Ardeur Synonyme 4 Lettres, Neymar Fifa 18, Seconde Spécifique Sthr, Phase Complémentaire Parcoursup Licence, Formation Responsable Restauration Collective, Corde Polypropylène 6 Mm, Hôtel Au Mois 94, Restaurant Corniche Kennedy Marseille, Blog Stockholm Hiver, Ecouteur Samsung S20, Oreillette Bluetooth Plantronics Eote14, Contre-indication Vaccin Tétanos, Clermont Foot Mercato, "/> Ardeur Synonyme 4 Lettres, Neymar Fifa 18, Seconde Spécifique Sthr, Phase Complémentaire Parcoursup Licence, Formation Responsable Restauration Collective, Corde Polypropylène 6 Mm, Hôtel Au Mois 94, Restaurant Corniche Kennedy Marseille, Blog Stockholm Hiver, Ecouteur Samsung S20, Oreillette Bluetooth Plantronics Eote14, Contre-indication Vaccin Tétanos, Clermont Foot Mercato, " />
Association de peinture Les Entoilés, artistes peintres à Marsillargues

opodo avis positif

Ils ont fait 2 erreurs concernant mes dates d'arrivée et de départ puis concernant une demande spécifique de repas. par contre le site bug des fois quand on fait des recherches ca peut nous déconnecter. Vous ferez peut être une économie au départ mais si vous avez des questions ou un problème cela vous coutera très cher en téléphone pour tenter de joindre le service client! Les tarifs sont correcte si on veut voyager dans des conditions "correctes" et en sécurité. Je demande en contre partie une prise en charge sérieuse de la réclamation et un remboursement de la différence. Les prix ont été plus intéressants que chez les autres comparateurs de vols, et je n'ai pas eu à payer de frais de carte bancaire en utilisant une Mastercard. Fuyez Opodo ! et surtout … surtout quand nous avons des problèmes de transfert. J'ai côtoyé le service client wanadoo à l'époque qui employait des téléopérateurs qui servaient juste à rien. Vos interactions seront utilisées pour des mesures statistiques et vous proposer des offres personnalisées. Pour voyager pas mal et utiliser régulièrement différents comparateurs de prix je reviens régulièrement sur Opodo pour ce qui concerne l'achat des billets d'avion. Mais parmi les clients qui ont eu un problème avec Opodo, très peu sont ceux qui ont été satisfaits de la solution proposée et de la relation service – client en général. Au lieu de rentrer à 15h00 de l'après midi, le vol est à 8h00 du matin, ce qui fait perdre toute 1 journée de voyage.Je m'inquiète car le voyage est la semaine suivante, et fais un mail au service client pour m'expliquer cette erreur de vol de retour.Le SAV m'informe que Opodo n'est qu'un intermédiaire et n'est responsable de rien mais ne m'explique pas ce changement d'horaire.Du coup, je décroche mon téléphone pour appeler le numéro surtaxé du service client, et une hôtesse me répond que mon vol a été annulé et qu'on m'a donné le vol qui correspond le mieux à ma commande.Etant donné que ce nouvel horaire me fait perdre un jour de vacances, je décide d'annuler le vol retour et je me débrouille pour en trouver un autre l'après midi.L' hôtesse m'affirme qu'on m'a prévenu du changement d'horaire, mais je n'ai jamais été prévenue, et heureusement que je me suis aperçue de ce changement d'horaire à temps, sinon (...) je n'aurais pas pu rentrer à temps alors que je rebosse le lendemain.(...) Mais je suis resté 42 minutes en attente au téléphone et sans résultat. ATTENTE DE REMBOURSEMENT RÉFÉRENCE DE RÉSERVATION OPODO NO : 6672007233MERCI DE LIRE CHER(E) LECTEURS BONJOUR Madame , Monsieur,CELA FAIT PLUS DE 3 MOIS QUE J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT D'OPODO !! Les vols ont ensuite été modifiés !Puis en raison du Coronavirus les vols ont été annulés mais OPODO refusait de rembourser.Après pas moins de 10 mails et un échange téléphonique avec Lufthansa (très correct) OPODO a enfin consenti à rembourser en demandant un délai de 3 mois. Attention toutefois à la politique concernant les bagages en soute qui parfois ( et c'est de + en + fréquent) ne sont pas inclus dans le tarif proposé ( mais cela relève plutôt des compagnies aériennes elles-mêmes) . SITE TRÈS BIEN POUR FAIRE DES VOYAGE A PETIT PRIX RÉDUIT GÉNIAL EN VUE DES TARIF QUI FONT LES COMPAGNIE OPODO EST TRÈS BONNE CHOSES QUI EXISTE JE LE RECOMMANDE VIVEMENT FAUT BIEN CHERCHER LES BONNE AFFAIRE. Très simple de dire non à chaque demande. Le jour de notre départ, nous sommes contacté par le loueur de l'aéroport de Palerme qui nous indique que son agence sera fermée à notre arrivée. (...)(Avis modéré), (...) Entre la réservation et la confirmation 12 minutes plus tard le prix avait augmenté de plus de 170.- euros .Les explications de cette modification n ont jamais pu être justifiées. BonjourJe vous fais part également de mes mésaventures avec Opodo.J'ai acheté chez eux en janvier 2014 des billets (2 adultes et 1 bébé) A/R Paris-Casablanca pour mai 2014.Il y a quelques jours (20 avril 2014) je reçois un mail me notifiant que le vol ne peut plus se faire sur Casablanca mais sur Rabat (distante de 100 Km).En les appelant, vous pouvez toujours leur expliquer que 1) Ils auraient pu vous prévenir à l'avance pour vous que puissiez vous retourner et trouver un autre billet2) Vous avez un bébé, et que vous allez vous taper un royal transfert supplémentaire ... autant parler à un mur. Tous droits réservés. Fuyez Opodo. J’ai choisi OPODO pour réserver un vol multidestination. Site utilisé pour l'achat d'un aller retour Bruxelles Djerba. Pas d'interlocuteur pour ma plainte et mes frais d'hôtel et location voiture sont à ma charge alors qu'Opodo est seul responsable de l'erreur informatique. Bonjour,Clairement le SAV Opodo est complètement débordé, 2h30 d'attente pour avoir une personne au bout du fil.Malgré la situation la personne est courtoise et agréable.Pour ma part demande de remboursement d'un voyage le 5 avril et remboursement indiqué comme traité le 3 juillet.Le 9 juillet toujours pas d'argent sur mon compte en banque.La personne ne sait pas expliquer pourquoi et me demande de patienter. J'ai acheté un séjour chez Opodo pour la République Dominicaine à la fin janvier. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur dans l'éditeur. Bravo et merci à Jetblue qui annule ses frais (600€) de changement, plus jamais Opodo qui facture 200€ de frais admin pour 120€ de modification! C'est vrai qu'on y fait des affaires , mais c'est compliqué. les site est vraiment très clair les prix affiches correspondent exactement à la prestation, les confirmations sont rapides et claires, l'option SMS ou mails fonctionne correctement et permet d'avoir un rappel pour les horaires information bien utile si on prend son billet longtemps à l'avance. Toutes les compagnies proposées sont sérieuses et c'est rassurant . Malgré la souscription d'une assurance annulation, il est impossible depuis avril dernier de récupérer sa mise pour un voyage annulé pour cause de Covid 19. Aucun soucis de réservation avec des prix très attractifs. Ils ne font pas de remboursements, c'est des voleurs. Personnellement je tiens à dire que j'ai voyagé avec Opodo pour notre voyage de noces à Bali en mai cette année et nous n'avons rencontré aucun problème... Pour Marc, par définition, tous les organismes du genre Opodo, toutes les compagnies ariennes sont "mignon tout plein", elles ont toujours raison, il ne faut pas les traumatiser en leur demandant d'entretenir des rapports normaux tels que ceux qui doivent exister entre fournisseurs et clients^^.

Ardeur Synonyme 4 Lettres, Neymar Fifa 18, Seconde Spécifique Sthr, Phase Complémentaire Parcoursup Licence, Formation Responsable Restauration Collective, Corde Polypropylène 6 Mm, Hôtel Au Mois 94, Restaurant Corniche Kennedy Marseille, Blog Stockholm Hiver, Ecouteur Samsung S20, Oreillette Bluetooth Plantronics Eote14, Contre-indication Vaccin Tétanos, Clermont Foot Mercato,

Laisser un commentaire


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

c0d055bb7c6e24116490a580204c46c2________________________________